Laissez-nous un message

Grossesse

Durant la grossesse, le corps de la femme est soumis à d'importants changements. De nombreux symptômes désagréables peuvent se manifester, tels que des douleurs de dos, des jambes lourdes ou enflées, des vertiges, de la fatigue et des douleurs articulaires.

Marcher dans les kybun permet, au quotidien, un entraînement physique doux qui vous aidera à réduire activement les symptômes de la grossesse : jambes lourdes et enflées, douleurs de dos, etc., et soulage immédiatement jambes et  articulations tout  en protégeant  le dos et l'ensemble des articulations.Grossesse

Le mouvement actif du pied dans la kybun entraîne les muscles profonds des pieds et des jambes, ce qui facilite le retour veineux lymphatique. De nombreuses femmes ont les jambes fatiguées et gonflées pendant la grossesse et certaines d'entre elles sont souvent prises de vertiges. Le soutien apporté au système lymphatique permet de calmer ces symptômes, voire de les faire entièrement disparaître.

Comparons l'effet de la kybun à celui des bas de contention : les bas de contention apportent un soutien passif de l'extérieur, tandis que la kybun apporte un soutien actif de l'intérieur à travers l'activation de la pompe musculaire. L'alliance de ces deux éléments constitue le soutien optimal du système lymphatique.

Lorsque vous portez les kybun, veillez à vous tenir bien droite et évitez de faire de trop grands pas afin de ne pas perdre l'équilibre.

Ne crispez pas vos orteils et déroulez tout votre pied, du talon au gros orteil.



Paiement sécurisé
Livraison en 48h
Satisfaction garantie
Frais de port offerts