Laissez-nous un message

Pieds brûlants

Lorsque les pieds sont sollicités de façon excessive, des douleurs peuvent apparaitre lors de la marche ou de la station debout. 

Avoir les pieds brûlants n'est pas une maladie en soi, mais un symptôme. La cause peut être tout à fait banale, mais cela peut également être le symptôme d'une maladie grave. Étant donné son anatomie, le pied est facilement sujet à de nombreuses maladies qui peuvent entraîner des douleurs dans cette région.

Dans les kybun, le pied peut de nouveau se dérouler naturellement et se remettre des brûlures / douleurs, muscles et tendons sont étirés en douceur et renforcés, les articulations mobilisées. Pieds brûlants

Nous vous recommandons de porter dans les kybun une chaussette en coton fin et de ne pas lacer les chaussures de façon trop serrée. Veillez à lacer régulièrement les chaussures de bas en haut pour que les petits vaisseaux sanguins du dos du pied ne soient pas comprimés et qu'il n'y ait aucun autre point de pression.

Lors de la marche, déroulez tout le pied jusqu'au gros orteil, ce qui permettra d'alterner entre les phases d'étirement de l'aponévrose sous la plante du pied et de relâchement en phase d'oscillation (lorsque la jambe est en l'air).

Si vous ressentez une crispation au niveau de la plante du pied, nous vous conseillons de maintenir le pied en l'air et de le décontracter : effectuez des mouvements circulaires, remuez les orteils, bougez votre pied dans toutes les directions possible, en fonction de ce qui vous soulage. 


Paiement sécurisé
Livraison en 48h
Satisfaction garantie
Frais de port offerts