Laissez-nous un message

> Applications>kyBounder> Des activités quotidiennes, mais pas seulement

Vous venez d’acquérir un kyBounder mais vous ne savez pas réellement quand ni comment l’utiliser ?

Le kyBounder est parfait pour toutes ou presque toutes vos activités quotidiennes et vous permet de faire travailler votre corps tout en vous offrant une sensation de détente et de bien-être.

Des activités quotidiennes, mais pas seulement

Des activités quotidiennes avec votre kyBounder

Que vous soyez retraité, femme au foyer, jeune actif, etc. l’utilisation du kyBounder au quotidien vous apportera une sensation de bien-être, vous permettra de prévenir l’apparition de douleurs et soulagera vos douleurs dorsales et articulaires déjà présentes.

Le kyBounder vous permet d’effectuer des exercices simplement et rapidement seulement en vous tenant debout dessus lorsque vous réalisez vos tâches quotidiennes.

Grâce à sa souplesse et son côté élastique, le kyBounder vous fait effectuer des mouvements qui permettent de travailler votre équilibre, de renforcer vos muscles et d’améliorer votre posture.

Il est recommandé de l’utiliser le plus souvent possible, notamment lorsque vous faites du repassage, que vous regardez la télévision, que vous travaillez sur votre ordinateur, etc.

Rester en position assise accentue les douleurs dorsales et de nuque liées à une mauvaise posture, c’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser une table haute et un kyBounder pour effectuer toutes ces tâches.

Des résultats visibles rapidement

Lorsque vous utilisez le kyBounder pour vos activités quotidiennes et que vous privilégiez les activités en position debout, vous ressentez rapidement une diminution de la fatigue ainsi que la disparition des douleurs dorsales, de nuque et articulaires. 


Paiement sécurisé
Livraison en 48h
Satisfaction garantie
Frais de port offerts