Laissez-nous un message

> Les pathologies>Problèmes de pieds> Vous souhaitez ne plus souffrir de votre épine calcanéenne

Vous souhaitez ne plus souffrir de votre épine calcanéenne

épine calcanéenne

Vous souffrez depuis des années et vous n’avez trouvé aucune solution afin de calmer ces douleurs aux pieds. Découvrez comment le concept de semelles sur coussin d’air de kybun vous aide à retrouver une qualité de vie confortable.

L’épine calcanéenne, qu’est-ce que c’est ?

Cette pathologie, assez courante qui touche environs 10% de la population est une douleur située au niveau du talon causé par l’apparition d’une excroissance osseuse en forme d’épine.

Quelles en sont les causes ?

L’épine calcanéenne est due à une inflammation de la plante du pied lorsque le talon est sursollicité. Cette inflammation persistante peut générer une excroissance osseuse en forme d’épine. Lorsque les douleurs persistent et que les causes ne sont pas traitées, le corps met en place des mécanismes de soulagement qui sollicitent davantage le pied. Cela crée une mauvaise posture et sollicite d’autres articulations telles que les genoux, la hanche et le dos, ce qui explique que les articulations affectées diffèrent d’une personne à une autre.

Afin de soulager les épines calcanéennes, la plupart des médecins prescrivent un coussinet à placer sous le talon ou des semelles orthopédiques.

Comment kybun soulage vos douleurs ?

Grâce au concept unique de semelle sur cousin d’air de kybun, celle-ci soulage vos douleurs articulaires ainsi que l’épine calcanéenne.

Nos clients témoignent de l’efficacité de la kybun. Michèle C, cliente depuis 2015 nous dit « Comme je souffre d'une épine calcanéenne, les chaussures KYBUN m'apportent un réel soulagement, je les porte donc le plus souvent possible ». Ou encore Véronique H qui témoigne du soulagement que la kybun lui a apporté : « Je suis venu chez kybun en novembre suite à une fracture du pied du 01/10. Je marchais avec des béquilles et 1 chaussure Barouk. Je souffrais énormément et ne supportais pas de chaussures normales. J'ai découvert la KYBUN le 15/11 et j'ai de suite remarché sans béquilles, sans lumbago et sans sciatique!! et j'ai pu retravailler normalement malgré une épine calcanéenne. ... assez incroyable. Merci.»

Retrouvez tous les témoignages de nos client en cliquant ici.

Dans les chaussures kybun, grâce à sa semelle souple et élastique, votre pied reproduit un mouvement de déroulement naturel. Ce mouvement naturel permet de soulager vos douleurs et d’éliminer l’inflammation.

Conseils d’utilisation : Il est recommandé de porter vos chaussures kybun sans semelles (si vous possédez des semelles orthopédiques) et ainsi utiliser les semelles orthopédiques dans vos chaussures « normales ».


Paiement sécurisé
Livraison en 48h
Satisfaction garantie
Frais de port offerts