Laissez-nous un message

> Les pathologies>Problèmes de pieds> Vous souffrez de douleurs de l'avant-pied ?

Vous souffrez de douleurs de l'avant-pied ?

Vous souffrez de métatarsalgie. Cela réside en une affection du pied causée par une inflammation de la plante du pied. La métatarsalgie touche principalement les personnes actives physiquement, surtout celles qui pratiquent du sport comme la course ou le saut. Néanmoins, cette affection peut également apparaitre lors du port de chaussures non adaptées à votre pied. Découvrez comment les chaussures kybun vont vous aider à retrouver le plaisir de marcher.

Qu’est-ce que la métatarsalgie ?

C’est ce qui est appelé un état médical. On le caractérise par un inconfort ou une douleur et inflammation dans la voûte plantaire. La douleur de l’avant-pied n’est généralement pas grave, elle peut cependant être très gênante.

Comment viennent les douleurs de l’avant-pied ?

Contrairement à ce que vous pouvez penser, vous n’êtes pas seul à en souffrir. C’est une affection plutôt commune qui est généralement la résultante d’une pression trop forte pendant un temps prolongé sur vos pieds.

La douleur se manifeste de façon légère, récurrente ou chronique. Elle est le plus souvent causée par des chaussures qui ne sont pas adaptées à vos pieds.

Si la métatarsalgie n’est pas traitée, elle peut conduire à de la douleur dans d’autres zones du même pied, ou même une douleur dans le pied opposé. Elle peut également provoquer des douleurs sur d’autres parties du corps telles que la hanche ou le bas du dos à cause du boitement dû à la douleur du pied.

Comment vaincre les douleurs de l’avant-pied ?

Tous les problèmes rencontrés dans vos pieds ne nécessitent pas forcément de soins médicaux. Les chaussures kybun peuvent vous aider à faire disparaitre vos douleurs de l’avant-pied en les portant simplement. Le pied peut naturellement bouger dans tous les sens et les muscles profonds et stabilisateurs du pied vont s’entrainer de façon coordonnée. Votre mobilité sera améliorée. Vous pouvez en apprendre un peu plus sur les douleurs de l’avant-pied en lisant l’article « douleurs de l’avant-pied ».

Attention cependant aux douleurs qui durent plus que quelques jours, nous ne saurons que trop vous conseiller d’aller consulter votre médecin traitant.

Ce qu’en pensent nos clients

Grâce à son concept unique au monde, les chaussures kybun aident à soulager vos douleurs. Découvrez ce que nos clients pensent de nos chaussures.

Monsieur ROTELOU Gérard, résidant à Toulon, témoigne de l’efficacité des chaussures kybun : « Je suis distributeur de publicité. Pour cela, je dois marcher énormément mais mon pied gauche m’empêchait d'y parvenir. Sur le conseil d'un ami, je suis allé chez NODIKY à Sollies-pont et depuis j'accumule les kilomètres sans douleurs et je peux même courir. Incroyable. Je tiens à remercier ce commerçant pour son accueil et ses compétences

Je peux travailler normalement. Grand Merci. »

Conseils d’utilisation : Si vous portiez des semelles orthopédiques, il est maintenant recommandé de les retirer. Portez vos chaussures kybun normalement et ne changez rien à votre habitude de vie. Vos douleurs s’estomperont progressivement.


Paiement sécurisé
Livraison en 48h
Satisfaction garantie
Frais de port offerts