Laissez-nous un message

> Les pathologies>Problèmes de jambes> Temoignage de Michael Hirte

Michael Hirte, l’homme à l’harmonica. Il y a plus de dix ans, cet Allemand est sorti vainqueur du radio-crochet « Das Supertalent » présenté par la chaîne de télévision RTL. Malgré son grand succès, il a gardé les pieds sur terre.

« Cette victoire n’a pas changé mon mode de vie. J’ai maintenant plus de choses à faire, et je dois veiller à fournir des performances de qualité. J’ai des fans qui viennent assister à mes concerts. Je suis toujours ravi de pouvoir remercier en direct tous ceux qui m’ont soutenu à l’époque. Je me dis toujours que plus on s’élève, plus dure sera la chute. Je préfère donc ne pas trop m’élever pour ne pas tomber de trop haut. »

Avant sa carrière musicale, Michael Hirte était chauffeur routier. Jusqu’au jour où, en 1991, un grave accident le plonge dans le coma pendant deux mois. Depuis lors, il est aveugle de l’œil droit et sa jambe droite est 4 cm plus courte que la gauche. Il a longtemps ressenti des douleurs en marchant et en se tenant debout. Puis il a découvert les chaussures sur coussin d’air kybun.

« J’ai essayé une paire de chaussures et fait quelques allers-retours avant de m’exclamer : « je ne les enlève plus ! ». Tout s’est arrangé. Je n’ai plus ressenti aucune douleur, rien du tout ! Je peux marcher avec ces chaussures. Depuis que je les porte, mes problèmes de circulation ont disparu alors que j’en ai toujours eu, probablement à cause des douleurs. Tout cela est terminé. Depuis, je ne porte plus que ces chaussures. J’ai acheté une paire de chaque type. Elles sont tout simplement formidables. »

Grâce aux kyBoot, Michael Hirte peut maintenant se déplacer plus librement sur scène.

« Normalement, j’avais toujours un tabouret sur scène. J’en ai encore un pour ce concert, car il dure longtemps. Avant, lorsque je jouais ne serait-ce qu’une demi-heure, Il fallait que je m’assoie sur un tabouret. J’avais vraiment mal en restant debout. Ce n’est plus le cas avec ces chaussures. Je peux rester debout sur scène, bouger et jouer sans avoir mal nulle part. »

Michael Hirte a presque oublié la différence avec ses anciennes chaussures aux semelles dures.

« Je ne jure plus que par les kyBoot. Porter des chaussures normales, je ne me souviens plus ce que c’est. Depuis que j’ai enfilé les kyBoot à Bad Ems, je vais très bien et je n’ai pas besoin d’autres chaussures. »

Aujourd’hui encore, il s’étonne de la vitesse à laquelle ses douleurs ont disparu après avoir essayé les chaussures pour la première fois.

« Elles se sont évanouies immédiatement, j’ai pu remarcher tout de suite. Je n’avais plus besoin de m’asseoir, car je ne souffrais plus. Je n’aurais jamais cru qu’une telle chose pouvait arriver. »

Michael Hirte a fait part de son incroyable expérience à ses amis.

« J’ai déjà recommandé ces chaussures à quelqu’un qui avait aussi des problèmes à la colonne vertébrale. Je l’ai revu il y a peu de temps. Il m’a montré qu’il portait des kyBoot. Il les trouvait fantastiques et en était ravi ! Ses douleurs ont disparu et il se porte mieux. »

Michael Hirte est tellement convaincu par les chaussures sur coussin d’air qu’il en fait la publicité gratuitement. Il est persuadé que ces chaussures spéciales peuvent aider d’autres personnes et apaiser leurs douleurs.


Paiement sécurisé
Livraison en 48h
Satisfaction garantie
Frais de port offerts