Laissez-nous un message

> Chaussures kyBoot>kyBoot Homme>kyBoot Pado Black M

kyBoot Pado Black M

Swiss Technology

kyBoot Pado Black M

265,00 € TTC

Quelle est ma pointure ?

Note Totale Note Totale:

5
5,00/5 - 3 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 3
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Description

Informations

La chaussure kybun Pado Black pour homme est conçue spécialement pour les pieds larges. Cette sandale vous offre un confort unique allié à des finitions haut de gamme.

Dotée de la technologie suisse unique de semelle sur coussin d’air, cette chaussure va sans aucun doute soulager vos pathologies telles que les maux de dos ou les troubles veineux.

Avis Avis (3)

Note Totale:
0 1 2 3 4
5,00/5
Basé sur 3 Avis
Filtre:
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)
0 1 2 3 4
(5/5
2 de 2 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Efficacité: 0 1 2 3 4
Qualité: 0 1 2 3 4

Souffrant depuis janvier 2018 d’une tendinite au talon d’Achille de chaque pied, principalement pied droit, je me suis résolu à opter pour la solution retenue par mon fils, il y a maintenant 3 ans, qui lui, était handicapé par une épine calcanéenne.
Avant toute chose, il m’a prêté sa paire de SURSEE M. Après 2 semaines d’utilisation et en suivant vos conseils, j’ai opté début mars pour une paire de KORYO 12 black M, pour un usage exclusivement en intérieur.
Début mai, nouvel emprunt des SURSEE M pour assurer un séjour d’une semaine dans l’Herault au cours duquel de nombreuses marches étaient prévues et mes capacités à suivre hypothétiques. Ce fut un succès et du coup, début juin, j’ai commandé une paire de CAROUGE graphite et une paire de PASO peanut.
Auparavant je chaussais des MEPHISTOS, pourtant ergonomiques et confortables mais qui me faisaient vraiment souffrir depuis la tendinite.
Mes douleurs n’ont pas totalement disparues puisque cette pathologie nécessite du repos, mais je peux vaquer à mes occupations, sans souffrir à chaque pas. Je bénéficie de séances de kinésithérapie, massages et ultrasons qui améliorent la situation. L’esthétisme un peu grossier des semelles, s’efface totalement sur CAROUGE et PASO qui sont des chaussures très élégantes, surtout pour CAROUGE. PASO est une sandale qui porte très bien la couleur marron. KORYO est quant à elle parfaite en intérieur bien qu’un peu lourde. Conclusion : Le principe Kyboot ne souffre pas de discussion sur son efficacité à soulager les douleurs de pieds, pour ce qui me concerne. Je ne doute pas qu’à terme il y aura un rééquilibrage de mon squelette et en tous cas, je n’ai plus de blocage du dos (Hernie discale L 5) depuis que je ne porte que des kyboot.
Maintenant, reste à voir dans le temps la résistance des produits, mais compte-tenu de la qualité de fabrication, je suis confiant et il le faut, car le prix est tout de même conséquent même s’il peut se concevoir.
Ce commentaire est valable pour les 3 références ci-dessus désignées.

0 1 2 3 4
(5/5
1 de 1 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Efficacité: 0 1 2 3 4
Qualité: 0 1 2 3 4

Merci pour votre accueil et votre efficacité dans l'envoi de la commande nous connaissons votre marque et y revenons en toute confiance
Bien cordialement
M laire

0 1 2 3 4
(5/5
4 de 4 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Efficacité: 0 1 2 3 4
Qualité: 0 1 2 3 4

Acheté en août 2016 pendant mes vacances, je ne supportait plus mes sandales de grande marque à la semelle dure comme du béton .
Elles ont sauvé mes vacances et m'ont suivi tout l'hiver à la maison.

Quelle confort, on se rend compte à quel point le pied peu apporté du bien être si il est bien traité.

La qualité au Top en 8 mois.

Page: 1

Produits recommandés

Paiement sécurisé
Livraison en 48h
Satisfaction garantie
Frais de port offerts